Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilllle, Itin'Errance et Natur'Ailes
10 juillet 2006

ouf !

Voilà... répit des fruits et légumes...

trois jours de fuite vers l'eau pour plonger, voir, écrire ...

inscriptions et pré-inxcriptions des facs et autres réjouissances administratives finies...
numérique chargé, palmes dépoussiérées, paréo de sortie...

voiture prête à s'envoler demain avant l'aube pour avancer plus vite! comme si que...
trois jours de liberté totale à déguster sans en laisser une miette...

à bientôt, tous et toutes, et sourires...

IMG_6414


c'est étrange... je commence à voir flou... ce doit être car j'ai déjà de l'eau dans les yeux!
Vive le tuba!

rires

feuilllle

Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard ... Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> Te lire est un moment de répit à nul autre pareil.
E
Bonnes vacances ,profitez-en bien!
C
en attendant de vous lire a nouveau, je vous souhaite de bonne vacances.
X
Comme tout le monde, je vous souhaite de bonns vacances, si vous trouvez de bons mots n'hésitez pas à nous en faire profiter !!<br /> A bientôt
C
L'ordinateur te l'apporte sans doute trop tard, mon souhait de bonnes vacances, mais comme je parie que les pensées voyagent, et très vite encore, je t'en souhaite de merveilleuses. Plonger dans ce monde autre, étrange et pourtant comme intérieur, ça doit faire un bien immense.
Publicité
Publicité