Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilllle, Itin'Errance et Natur'Ailes
7 juillet 2006

quelques images...

la lumière ne s'y prétait pas ..les collines et les bois; la crête même etaient oppressées par un temps lourd et gris.
j'en ai repris un peu que j'avais faites lors de la dernière journée du patrimoine...


journees_du_patrimone_2005_097       journees_du_patrimone_2005_004       journees_du_patrimone_2005_032

certaines d'entres elles sont  d"anciens croquis de Vernon exposés durant cette journée dans un vieux moulin.

journees_du_patrimone_2005_071

il m'est impossible de les mettre , je ne sais pas encore en reduire le poids! elles sont refusées.  je me souviens que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour ne pas avoir le reflet du cadre, hélas! beaucoup sont irrémédiablement ratées.



journees_du_patrimone_2005_001        journees_du_patrimone_2005_030        rouge_lili_nature_034

Publicité
Commentaires
D
ou photofiltre en version gratuite et le forum qui va avec pour apprendre a s' en servir<br /> le forum http://forum.photofiltre.com/<br /> <br /> le programme http://www.photofiltre.com/
F
c'est fait, merci beaucoup
A
Bonjour feuilllle,<br /> pour des opérations simples sur les photos je conseille de télécharger XnView<br /> http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html<br /> c'est un logiciel gratuit qui permet de redimensionner (entres autres) les photos par lots.<br /> je l'utilise pour redimensionner les photos que je mets sur le blog<br /> <br /> bonne journée (heuuuu soirée):)
Publicité
Publicité