Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilllle, Itin'Errance et Natur'Ailes
13 octobre 2006

C'était un matin d'Octembre... Les mousses

C'était un matin d'Octembre...

Les mousses saoulées de rosée évaporaient leur haleine parfumée d'automne...

je déambulais, soumise au ciel encore tiède et et à la moiteur du sol.

Mon rêve provoqué par les fragances de la sérénité m'imageât une histoire...


Il était une fois un petit lutin.

il se promène dans la forêt

gentiment.

tranquillement.

il cueille ou ramasse des noisettes.

cela fera de bons gâteaux pour l'hiver...

tout à coup, il entend le pas bruyant d'une géante!


oui!!! une femme!!!

"pas grave" , il se dit coquinement!

il transforme rapidement son petit corps vif et bien bâti en ombre...

Sourire à tous et à toutes.

Photo_lyla_138



Publicité
Commentaires
C
en passant sur cette ombre malicieuse, beaucoup de poésie une nouvelle fois dans ce post...Fée Feuilllle<br /> Amitiés et sourire
C
Est tendance a oublier que j'ai la chance de ne travailler que le matin.<br /> <br /> Bisette et Courage
G
Un sourire pour toi en passant!...<br /> bye :O) Guyli
C
Youhou Feuilllle ???
M
Coucou , <br /> au passage , je te souhaite de passer un bon weekend!<br /> à+
Publicité
Publicité