Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilllle, Itin'Errance et Natur'Ailes
6 novembre 2006

Bonjour à tous et à toutes.Je suis toujours là;

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis toujours là; mais je suis depuis plusieurs jours sur un écrit difficile quii m'enmène bien plus loin que je ne l'avais prévu!
Comme je ne le trouve pas encore assez peaufiné, il m'est impossible de le déposer sur mon blog.
Mais l'histoire s'en va loin d'elle même. Rire.
Une nouvelle expérience, pas forcément impressionnante ni parfaite loin de là, mais qui me fascine.
J' y travaille donc avec plaisir.

Sourires à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Un bisou tout plein de fraîcheur pour la journée et j'imprime le texte suivant pour ce week end....OUHAI !!!!!
M
de se laisser emporter par une histoire dont on est l'auteur et qui nous dépasse un peu...<br /> Ce billet a attisé ma curiosité...<br /> Peau-fine, peau-fine :)<br /> Brille ! Bise
T
Bon Feuille, je n'en peux plus ! Tu reviens quand ?
C
Un petit coucou en te souhaitant une bonne soirée !<br /> Christian
C
TouFou tout va bien? a L'occase envoi nous une Photos pour voir comme tu as grandi,et quelques mots au sujet de tes nouvaux exploits.<br /> Tu remettra un pti "Miaaouu" A Feuilllle.<br /> Chatlut et chat-Bientot
Publicité
Publicité