Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilllle, Itin'Errance et Natur'Ailes
28 mai 2007

Les hirondelles ont à présent le vol sur de leurs

Photo_051ter

Les hirondelles ont à présent le vol sur de leurs parents... Sous la même poutre de la grange que l'année passée, cette fois je démarre le difficile travail de m'essayer au noir et blanc.

je trouve cela infiniment plus exigent que la couleur, qui apaise les petites imperfections de la photographe!

sourire à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
J
En couleur ou en noir et blanc, tu mets de magnifiques photos sur tes textes et tes écrits, c'est un vrai régal de les lire, alors surtout, continue, continue à nous émouvoir, à nous surprendre, à nous faire rêver!!<br /> merci, merci<br /> cordialement<br /> jeanne
C
Une très belle image ! j'ai eu l'occasion de prendre des nids avec les petits qui attendaient de la nourriture !<br /> Bel effet en NB.<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
X
Pour un début c'est pas mal du tout !!
Publicité
Publicité